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Chez KawaiiPop nous faisons le nécessaire pour expédier vos commandes le plus rapidement possible.

Le délai moyen d’expédition après le passage de la commande est d’environ 24 à 48 h.

Une fois votre commande expédiée, le transporteur entre en jeu et achemine votre colis jusqu’à chez vous, le délai moyen est d’environ 7 à 10 jours ouvrables pour les produits que nous avons en stock.

Pour créer un compte sur Kawaiipop.fr, il vous suffit de renseigner un mot de passe au moment de votre commande.

Cela vous permettra par la suite de suivre votre commande ainsi que de bénéficier de réductions exclusives aux membres KawaiiPop

Oui ! 

Vous pouvez changer vos informations de livraison, et cela, gratuitement à une petite condition :

Cela est faisable si nous n’avons pas encore expédié votre commande.

Si votre commande a déjà été expédiée nous ne pourrons malheureusement plus intervenir sur les informations de livraison.

Toutes les commandes passées chez KawaiiPop sont expédiées avec un numéro de suivi.

Ce numéro de suivi vous sera communiqué au moment de l’expédition automatiquement par e-email.

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Votre paiement est effectué de façon sécurisée via un prestataire de paiement. 

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Il se peut que pour des raisons de logistique, nous expédions votre commande en plusieurs colis. 

Cela n’a aucun impacte sur le prix de livraison, quand cela est nécessaire, c’est évidemment à notre charge. 

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Nos conditions de retours sont disponibles à cette adresse :

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Même si nous mettons beaucoup d’amour dans les colis il se peut que nous fassions des erreurs, même si elles sont très rares il faut bien l’avouer !

Nous vous prions de prendre contact avec nous pour que nous puissions régler votre problème dans les plus brefs délais. 

Et oui cela arrive…

Ces vilains transporteurs ne sont pas irréprochables, mais disons que c’est de la faute à « pas de chance ».

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.  

Si vous souhaitez retourner votre commande nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec nous.

Nous avons plusieurs entrepôts et une adresse de retour vous sera automatiquement communiquée. 

Rien de plus simple !

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Nous comprenons, cela peut arriver à tout le monde.

Contactez-nous le plus rapidement possible afin que nous puissions corriger cela. 

Go go go!

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Que vous souhaitiez modifier ou annuler votre commande sont des choses qui arrivent.

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande gratuitement à partir du moment où elle n’a pas encore été expédiée.

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